Soins_Esseniens

Les soins esséniens sont une approche thérapeutique qui utilise le pouvoir guérisseur de la lumière et du son ainsi que le massage des points énergétiques dans le but de maintenir ou rétablir un équilibre harmonieux entre le corps, l’âme et l’esprit. Ces soins agissent en rétablissant la circulation de l’énergie qui a été perturbée par le stress, la maladie, les formes-pensées négatives et les difficultés de la vie quotidienne.

La maladie peut prendre sa source dans l’enfance, dans le moment présent. Elle peut aussi avoir été générée par une façon erronée de comprendre un événement, par un sentiment dévastateur, par une vieille culpabilité, peu importe, elle ne se trompe jamais de route et ira droit à l’organe ou à l’endroit qui y correspond.

Ces soins d’adressent à toute personne désireuse de prendre en main la santé de son âme autant que de son corps physique en s’ouvrant au processus de guérison généré par les soins. Il n’y a pas d’âge pour recevoir un soin, jeunes et moins jeunes peuvent en bénéficier tout autant que les malades et les bien-portants.

Pour les personnes qui connaissent déjà la Polarité, je dirais que ces soins travaillent de façon plus précise sur différentes problématiques comme les irrégularités menstruelles (de tout ordre), les fuites d’énergie, l’élimination des formes-pensées parasites, l’émotivité intense, la haute-pression, etc. Également, ces soins sont un bon support lors des traitements de chimiothérapie.

« La maladie n’est pas considérée comme une ennemie à combattre, mais plutôt comme un signal de notre âme pour nous parler de son mal-être. »
Anne Givaudan

logo_apmsq

Share
Haut de page